Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Avec la femme de ma vie Emma Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 9:22
Lucas qui se promenait avec Emma dans le parc
-je t'ai pas vue souvent Emma tu dois etre nouvelle ici
il lui fait un sourire
Emma Watson
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : avec mon lucas !! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 9:34
emma lui sourit et dit :
-oui je suis nouvelle je suis venue au lycée depuis le début de l'nnée je rester tout le temps avec peyton ou nathan mais je ne t'avait jamais vu et je te trouve très mignion !!
[i]et elle rougit un peu et baissa la téte en continuant de marcher a coter de lucas !! elle le trouver très très beau et avait craquer sur lui le 1 er jour ou elle l'avait vu entrin de jouer au basket et elle le trouver très gentil !!
Lucas Scott .:Basketteurs:.
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Avec la femme de ma vie Emma Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 9:37
Lucas rougie un peu
-oui Peyton et Nathan son mes amies mais je comprens pas pourquoi je ne t'avais pas vue ils ont voulu me cacher une beauté telle que la tienne
il lui prit la main pour continuer de marcher
Emma Watson
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : avec mon lucas !! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 9:42
elle sentit lucas lui prendre la main et elle frissona au contacte des deux mains et elle demanda :
- est ce que tu as une ...une petite copine !!
[i]elle se senit rougir en le regardant dans les yeux et baissa la téte !
Sujet: Re: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 9:44
il sourit en lui parlant
-non pas pour le moment mais peut etre bientot si la demoiselle veut bien de moi
il arreta de marcher il se mis devant Emma il mis sa main sur sa joue en la regardant dans les yeux il la trouvait vraiment tres belle,il l'embrassa
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 9:51
emma qui n'avait pas compris ce qu'il voulait dire par la fut très surprise que lucas l'embrasse mais elle l'aimer depuis le premier regards et elle se laissa embrasser et après qu'il eu embrasser elle repris sa main et dit :
- cest de moi que tu parler je croyais que tu était amoureux de brooke c'ets nathan qui me la dit !!
[i]et il continuèrent a marcher elle tait tellement contente !!elle le raconterais a nathan des quelle le vérait mais maintenant qu'elle y penser lucas et nathan ne sentender pas très bien et peut étre que nathan n'acepteré pas que sa meilleure amie sorte avec son frère !! après tout elle verer bien mais elle n'avait anvie de perdre aucun des deux !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Mar 19 Sep - 16:14
-Brook je l'aime bien ces une tres bonne amie a moi,mes ces pas plus
il sourit en la regardant
-oui ces de toi que je parlais je te trouve vraiment tres belle tu es vraiment mon genre de fille
il continuait de marcher avec Emma main dans la main
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 4:58
emma rougit et dit :
merci c'est trèe gentil tu c'est je t'avais vu le premier jour de la rentrée j'était avec nathan et je t'ai tout de suite trouver trés mignion mais nathan m'a dit " ne fait pas attention a lui c'est imbécile qui ne c'est jouer au basket "! mais pourquoi te détéste t il autant et en plus si je lui dit qu'on sort ensemble je ne sais pas comment il va réagir et je n'est pas envie de vous perdre n'y l'un n'y l'autre !!
et elle fit un sourire géner !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 7:45
-ne tant fait pas pour Nathan il est un peu tetu des fois mais il est comme ca,on s'entent pas toujours et on peu rien changer a ca
il arreta de nouveau de marche il l'embrassa tendrement
-Nathan ne t'en voudra pas j'en suis certain,faudra lui dire avec douceur et je crois que ces toi qui va lui annoncer car si ces moi peut etre qui va mal le prendre quand penses tu ma puce
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 7:56
emma lui sourit et dit :
- d'accord mais tu viendras avec moi ok ?
et elle l'embrassa et lui prit la main et il continuèrent a marcher !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 8:04
il marchait cote a cote
-oui j'irais avec toi
il regarde le paysage il faisait beau et chaud aujourd'hui
-il fait super beau aujourd'hui encore une belle journée
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 8:13
emma lui sourit et dit :
-merci mon chéri
et il continuèrent a marcher !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 9:32
-je sais que mon frere a un bon caractere je crois qu'il va bien le prendre
il lui fait en tendre sourire
-je t'adore ma puce
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 10:02
emma lui sourit et lui dit :
- moi je ne t'adore pas je t'aime !!
et elle l'embrassa angoureusement et dit :
- tu c'est tu est mon premier vrai grand amour !! je n'est jamais autant quelqu'un !!
et elle l'embrassa a nouveau !
Sujet: Re: Lucas et Emma Mer 20 Sep - 15:55
-tu es magnifique a me regarder comme ca,tu es si belle
il l'embrassa en prenant soin de metre ses main sur son visage pour l'embrasser
-je t'aime et toi tu n'es pas comme les autre filles que j'ai connu tu as un petit quelque chose de spécial qui ma attirer sur toi des la premiere fois que je t'ai vue
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 4:39
emma rigole et dit :
-c'est quoi ce petit quelque chose ??
et elle l'embrassa tendrement !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 8:52
-tu ne te prend pas pour une autre tu es unique quand tu me parle le regard que tu me fais me fait craquer
il l'embrassa car Emma le regardait dans les yeux et quand elle le regardait comme ca il ne pouvait s'empecher de l'embrasser
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 9:01
emma lui sourit et l'embrassa tenrement et dit :
- peyton m'avait dit que j'arriverais a te faire craquer méme nathan m'a dit qu j'était très mignionne!!
et elle l'embrassa a nouveau et ils commencèrent a marcher bras dessu bras dessou !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 9:33
-elle me connait beaucoup Peyton,j'ai déja sortie avec elle mais ca na pas fonctionner nous deux mais avec toi je sens que ces pour longtemps
il l'embrassa avec douceur
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 9:43
emma se laissa embrasser et dit :
- personne ne peut savoir le futur on verra bien ce que le temps nous reserve !!
et ils continuèrent de marcher !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 9:48
Lucas qui avait son bras autour du coup Emma en marchant
-oui tu as raison ma puce
il prit Emma dans ses bras en la regarant dans les yeux pour l'allonger par terre en l'embrassant
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 9:56
elle se laissa embrasser et des qu'il arréta il était sur elle est elle dit :
- et mais ... t'es ...lourd !!
elle l'avait le souffle couper car il l'écraser et quand il s'allongea a coter d'elle elle dit en lui pincant le ventre en rigolant :
- y faut que tu pense a faire un régime mr scott !!
et elle éclata de rire et l'embrassa !
Sujet: Re: Lucas et Emma Jeu 21 Sep - 20:11
Lucas se met a rire en la regardant
-moi un régime non
il mis son bras en dessous de la tete d'Emma pour qu'elle se place comme il faut
Emma Watson
Sujet: Re: Lucas et Emma Ven 22 Sep - 10:57
elle se rapprocha de lui se colla et elle contempla le ciel a ce mometn la elle était vraiment heureuse plus qu'elle ne l'avait jamais été de toute sa vie peut étre !!
Sujet: Re: Lucas et Emma Sam 23 Sep - 16:12
il lui jouait dans les cheveux tranquillement en regardant le ciel
-que dirais tu de venir chez moi ce soir on pourrait se louer un bon film quand penses tu ma puce
il regardait toujours le ciel et il attendait ce qu'elle va lui répondre