| Peyton,Nathan,Lucas et Emma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer ¤ admin/Pom-Pom Gilrs ¤
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Je t'aime Nathan Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Mer 18 Oct - 14:26 | |
| Peyton arrive avec Nathan,Lucas et Emma dans le cinéma
-bon qu'elle film qu'on va aller voir
Peyton regardait ceux qui était a la fiche | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : avec mon lucas !! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Mar 24 Oct - 13:00 | |
| emma regarda les affiche et dit : - celui la il a l'air pas mal !! en montrant du doigt le film superman !! hj : j'avait pas d'autre idée alor si vous en avait !! | |
|
| |
Peyton Sawyer ¤ admin/Pom-Pom Gilrs ¤
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Je t'aime Nathan Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Mar 24 Oct - 15:14 | |
| -hummmm ces vrai que sa serait un bon film a écouter quand pensez-vous les gars
Peyton les regarde | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : avec mon lucas !! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Mar 24 Oct - 15:24 | |
| elles attendirent les réponse des garcons !! | |
|
| |
Lucas Scott .:Basketteurs:.
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Avec la femme de ma vie Emma Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Mar 24 Oct - 15:37 | |
| -oui j'aimerais aller le voir je l'ai pas vue encore ca va etre une bonne occation de l'écouter
Lucas avait Emma par la taille | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Mer 25 Oct - 10:22 | |
| va a la caisse prend les billet paye et va dans la salle avec les autres ! | |
|
| |
Lucas Scott .:Basketteurs:.
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Avec la femme de ma vie Emma Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Jeu 26 Oct - 19:29 | |
| Lucas avait Emma par le coup il s'assoit dans le centre du ciné suivie des autres a s'assoit en prenant soin de faire installer Emma pres de lui
-J'ai hate de voir le film???
il donna un baiser a Emma avant que le film commence | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma Ven 27 Oct - 14:40 | |
| le film commenca et pendant que lucas le ragarder attentivementt elle regarde lucas il était trop beau !! et elle regarda le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton,Nathan,Lucas et Emma | |
| |
|
| |
| Peyton,Nathan,Lucas et Emma | |
|