| poemes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott ¤Admin/MamZelle Scott¤
| |
| |
| |
| |
Peyton Sawyer ¤ admin/Pom-Pom Gilrs ¤
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Je t'aime Nathan Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: poemes Mar 23 Mai - 21:39 | |
| wow super ma chérie comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Mar 23 Mai - 21:40 | |
| encore encore de moi....
comment definir lamour etre ensemble pour toujours saimer jusqua mourrir jusqua ce quon ne puisse plus partir quand le monde nous appartient quand ont ne veut plus savoir ce quil y a demin quand ont est toujours en train de rever et quon ne veut plus se reveiller quand ont se rend compte que finalement sa ne dur jamais plus que 2 ans!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Je t'aime Nathan Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: poemes Mar 23 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: poemes Mar 23 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Mer 24 Mai - 9:54 | |
| Et sans que même un sourire ne baigne Son regard J'ai vu dans Ses yeux l'AMOUR de ma MÈRE le soleil de mon PÈRE
Lui qui est mon AMOUR passé présent et avenir et pour toujours et à jamais
Je ne pourrais oublier cette joie qu'IL m'a donné
L'UNIVERS était là et je ne le voyais pas
L'UNIVERS est en moi qui n'est plus là mais partout à la fois
Je ne suis que ce petit grain de sable qui regarde et nourri à tout jamais.
Qu'importe ma vie si tout n'est que débris, qu'importe mes joies s'IL n'est pas près de moi
JE suis ce que TU veux et quand TU le voudras
Dans mes profonds désirs de TOI
J'oublie le temps
J'oublie le moi
Et je ne veux que TOI
peyton | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: poemes Mer 24 Mai - 17:27 | |
| merci ma chérie tu es un amour | |
|
| |
Brook Davis ~ Admin/Cheerleaders~
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 16:29 | |
| mon bel amour
Mon bel amour navigateur mains ouvertes sur les songes tu sais la carte de mon coeur les jeux qui te prolongent et la lumière chantée de ton âme
qui ne devine ensemble tout le silence les yeux poreux ce qu'il nous faut traverser le pied secret ce qu'il nous faut écouter l'oreille comme un coquillage dans quel pays du son bleu amour émoi dans l'octave du don
sur la jetée de la nuit je saurai ma présente d'un voeu à l'azur ton mystère déchiré d'un espace rouge-gorge
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 16:31 | |
| mon amour
À l'aube de mon bonheur il y a ton sourire débordant, plein de chaleur débordant, plein de soupirs. C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne qui t'appelle les jours de pluie et sur ma peau brulée frissonne. À l'aube de ma vie il y a ta présence sans toi mon coeur brise fuit sans toi ma tête ne pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 16:32 | |
| toi qui m'attires
Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire, M'as plu dès la première fois, Et m'as fait espèrer, qu'il y aurait d'autres fois.
J'aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j'aimerais que tu restes là.
À quoi ça sert de me battre, ceci est un vrai tour d'acrobate. Je suis sur une corde raide, et, je voudrais que tu m'aides.
Mon coeur est en balance. Ton regard est comme une lance. Tu l'as projeté jusqu'au dedans, dans mon corps, tu as atteint mon coeur.
Toi, qui m'émerveilles. Qui m'éleves jusqu'au ciel. Comme un oiseau, je me poserai dans tes lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 16:54 | |
| le soleil
le soleil se leve a l'ouest il se réveille d'un long sommeil
le midi il sourit il a tres chaud au sud,il fait beau
au nord il n'y va jamais il y fait trop froid il va se geler le bout des doigts
a la fin du jour, il est fatigué il va se coucher a l'ouest sur son oreiller préféré......(l'enfant baille) | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: poemes Jeu 25 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: poemes Ven 26 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: poemes Mar 30 Mai - 18:40 | |
| À mon fils devenu grand
Mes mains étaient occupées à longueur de journée, Je n'avais pas le temps de m'amuser avec toi; Tu me demandais souvent : "Viens jouer avec moi", Je n'avais guère de temps à te consacrer.
Je lavais tes vêtements, je cousais, je cuisinais, Et lorsque tu m'apportais ton livre d'histoires, En espérant le regarder un peu avant le soir, Peut-être plus tard... que je te répondais.
Je te bordais toujours la nuit venue; J'écoutais tes prières et j'éteignais la lampe Avant de refermer la porte de ta chambre. Comme je regrette de n'être pas restée un peu plus.
Car la vie est courte et les années filent à jamais; Un petit garçon grandit si rapidement, vous savez. Quelques années et il n'est plus à vos côtés, Prêt à vous confier ses joies, ses peines et ses secrets.
Ton beau livre est rangé depuis longtemps; Il n'y a plus de jeux à partager, plus de bruit, Plus de prières, plus de bisous avant la nuit. Tout cela appartient à notre passé maintenant.
Mes mains, naguère si occupées, ne servent plus désormais; Les journées se font longues et difficiles à remplir. Comme j'aimerais pouvoir fermer les yeux et revenir À ces jeux auxquels, petit garçon, tu me conviais. | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes Sam 1 Juil - 11:23 | |
| un super de beau poeme sur le bonheur
le bonheur c'est... de savoir s'émerveiller peu importe son age le bonheurc'est... de rire de bon coeur en agréable compagnie le bonheur c'est... de savoir dire je t'aime le bonheur c'est... de savoir relever des défis,meme si sela me fait peur le bonheur c'est... d'avoir asser de grandeur d'ami pour pardonner le bonheur c'est... de profiter des moments de solitude pour enfin faire des chose pour moi seulement le bonheur c'est... de garder un bon film et de laisser libre cours a mes sentiments le bonheur c'est... de regarder ce que j'ai d'accompli et non ce qu'il me reste a faire le bonheur c'est... d'etre maitre de soi et non des autres le bonheur c'est... de posséder l'humour nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie le bonheur c'est... de reconnaitre que le négatif existe mais de décider de ne pas lui ouvrir la porte quand tu as le bonheur dans ta vie n'oublie pas de le cultiver pour qy'il reste longtemps dieu nous a donné des souvenirs pour que nous puissions avoir des roses en janvier peyton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poemes | |
| |
|
| |
| poemes | |
|