les freres scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les freres scott

bienvenue a three hill!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Secret World.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤ admin/Pom-Pom Gilrs ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 333
Age : 52
Localisation : Je t'aime Nathan
Date d'inscription : 23/05/2006

The Secret World. Empty
MessageSujet: The Secret World.   The Secret World. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:04

- Titre de votre site ou forum: The Secret World.

- Lien de votre site ou forum:

http://thesecretworld.niceboard.com/index.forum

- Une déscription de votre site ou forum: La guerre, la famine et la haine régnes partout sur Terre. Nous sommes en 2122 et les Dieux en ont assez. Déçus par les hommes, ils décidèrent il n'y a pas si longtemps d'envoyer ces derniers dans un monde secret, entre leur monde et le nôtre.

C'est ici que tout recommences: À Secret World, plus spécifiquement dans la première ville créé: Centhory. Pour ne pas que les erreurs des humains se répètent ici, ils n'ont envoyés que les plus méritants. Quant-aux autres...Vous connaissez la fin du monde? Voilà ce qui leur ait arrivé.

Ils n'allaient sûrement pas envoyer les humains ici sans gardiens pour veiller au bon fonctionnement du monde, vous vous doutez bien...

Les Dieux ont mutés deux immortels: Les Tentateurs, dont moi, Yezabel , ainsi qu'Ethan. Nous sommes ici pour vous tester tous. Nous ne sommes ni du côté du bien, ni du côté du mal, bref, nous sommes neutres. Menfin...Tout dépend de quel pied nous nous sommes levé. En tout cas, tel est mon cas. Pour Ethan...C'est encore un mystère pour moi. Il a du caractère...C'est bien pour cela qu'il est devenu Tentateur, tout comme moi! Je l'aime bien ce charmant accolyte mais bon...Je ne peux en tomber amoureuse sinon mon travail deviendrait compliqué. Imaginez un peu: amoureuse et devoir tenter les humains en même temps. Même pour une tentatrice, ça n'est pas très sain mais bon... Qui vivra verra et comme j'ai l'éternité devant moi...

Alors, vous voilà dans mon monde, fiers survivants de la Terre! Je n'ai qu'un conseil à vous donner: N'allez pas vous aventurer trop fréquemment dans la Forêt de Sienna. Toutes sortes de bêtes y traînent...De la plus mignonne à la plus sanguinaire. Ajoutez le roi des damnés et le portrait est loin d'être tout rose...Balthazar, voilà son nom et croyez-moi, il est terrible... Il se cherche des adeptes je crois. Si vous aimez les sombres effluves du mal, c'est votre affaire mais vous risquez de vous y brûler. Je dis ça mais nous brûlons aussi en tant que Tentateurs, sauf que nous, si vous vous laissez faire et que vous passez le test, cela peut vous faire évoluer! Je parles de votre âme, pas comme les Pokémons... -__-
Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les freres scott :: section des fans :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser