Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Avec la femme de ma vie Emma Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Sam 28 Oct - 22:08
Lucas continuait toujours avec beaucoup de douceur ses petite caresses il voyait qu'Emma adorait ca,il remonte pour l'embrasser et tranquillement il faisait des petits mouvement lent sans trop rien brusquer
Emma Watson
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : avec mon lucas !! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Lun 30 Oct - 5:34
emma aimait sa au bout de 30 minutes lucas arréta et se mit a coter d'elle !!
Lucas Scott .:Basketteurs:.
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Avec la femme de ma vie Emma Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Mar 31 Oct - 22:05
Lucas installa Emma dans ses bras quand il eut fini
-j'espere que tu as eu autant de plaisir que moi car j'ai adorer ce que tu m'as fait ma puce
il l'embrassa avec tendresse
Emma Watson
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : avec mon lucas !! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Mer 1 Nov - 12:04
emma sourit et dit :
- oui j'ai beaucoup aimer mais je suis fatiguée !!
et elle l'embrassa!!
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Dim 5 Nov - 11:52
-moi aussi je suis fatigué on n'a qu'a se reposer ma puce
il l'embrassa en la prenant dans ses bras,et Lucas ferma ses yeux pour se reposer
Emma Watson
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Dim 5 Nov - 12:09
emma se nicha dans ses bras et s'endormie presque aussitot!!
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Ven 10 Nov - 21:53
Il faisait super beau a l'éextérieur le soleil entrait dans la chambre,Lucas s'ouvre les yeux,il regarde Emma et elle dormait encore,il la regardait et il la trouvait vraiment tres belle il se trouvait chanceux d'être avec elle,il se lève lentement du lit pour aller a la salle de bain,il ne voulait pas la réveiller
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:30, édité 1 fois
Emma Watson
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Mar 14 Nov - 4:54
Emma se reveilla et vit que Lucas n'était plus la elle se leva s'habilla et chercha Lucas dans toute la maison!! elle entra dans la salle de bain et vit Lucas !!
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Sam 6 Jan - 12:30
Lucas qui venait de sortir de la douche voit Emma entrée
-salut ma puce j'espère que je ne t'ai pas réveillé
Il lui fait un sourire
-je voulais aller te réveiller en douceur
il s'approche puis l'embrasse
Emma Watson
Sujet: Re: chambre de mes parents ! Dim 7 Jan - 10:42